ANNE VALLERY-RADOT RUBRIQUES ARTS & CINÉ

ANNE VALLERY-RADOT RUBRIQUES ARTS & CINÉ

BIOHACKERS /BIOTERRORISME

 

Capture d’écran 2020-08-24 à 18.09.55.png

Biohackers est une série télévisée allemande crée par Christian Ditter ,produite pour le compte de Netflix et commercialisée en tant que Netflix Original. 

 

 Un biohacker veut devenir la meilleure version possible de lui-même, en améliorant ses performances de manière saine.

Mia, une jeune étudiante en première année de médecine qui s’intéresse très fortement aux technologies de biohacking. Mais, son intérêt n’est pas purement académique et elle finit par prendre part à des expérimentations génétiques illégales. 


 

 

 

Capture d’écran 2020-09-13 à 16.24.24.png

Capture d’écran 2020-09-13 à 16.25.09.png

 

 

 

Une attaque terroriste à bord d’un train qui voit tous les passagers s’effondrer les uns après les autres. Une jeune femme, étudiante en médecine, est la seule qui reste encore debout. 

 

 

 

 

 

 

 

L’histoire se centre sur Mia qui s’est inscrite en médecine à l’université de Fribourg-en-Brisgau pour se rapprocher du professeur Lorentz qu’elle pense être impliquée dans sa propre tragédie familiale. 

 

 

Capture d’écran 2020-09-22 à 17.37.17.png

Le professeur Lorentz

 

 

En gagnant la confiance de la brillante professeur Lorenz, il devient évident pour Mia qu’elle cache un secret si important qu’il pourrait changer le destin de l’humanité.

Capture d’écran 2020-09-22 à 17.35.23.png

Mia


 

 Capture d’écran 2020-08-24 à 17.56.31.png

 

 

Dans la finale de la première saison, Mia demande de l’aide pour sauver la vie des passagers à temps. Mais Jasper découvre que le professeur Lorenz n’a pas produit les anticorps. Et ne s’est jamais vraiment soucié de sauver des vies. Lorsqu’il l’affronte, elle ment aux autorités et accuse Jasper d’être responsable de l’attentat.

A l'hôpital Mia administre un anti-virus aux malades du train ..

Mia blâme alors le professeur Lorenz pour la mort de son frère et lui révèle sa véritable identité.....

 
 
 
Capture d’écran 2020-09-22 à 17.36.25.png

Jasper et Mia 

 

Jasper s’enfuit de la résidence de Lorenz et, à l’embarquement d’un vol. Il envoie un SMS à Mia pour lui dire qu’elle avait raison depuis le début au sujet de Lorenz. Avec le message, il joint les preuves qui attestent de la culpabilité de Lorenz.

Pour finir Mia rencontre finalement Andreas Winter et lui remet l’appareil contenant la date de l’expérience sur l’Homo Deus, mais elle est kidnappée par ses hommes . 

 
 

Dans la saison 2 de Biohackers, on peut s’attendre à ce que Mia essaie de se libérer des griffes d’Andreas. Lorenz, qui est également kidnappé par Andreas, ainsi que Mia, pourraient changer d’avis. Et aider Mia à démasquer Andreas et à révéler au monde ses véritables motivations.

Nous pourrions également en apprendre davantage sur le mystère qui se cache derrière le passé de Mia. Cela pourrait aussi répondre à la question brûlante : Mia est-elle vraiment Emma Engels ?

La saison 2 de Biohackers pourrait réunir Mia et Jasper. Et ensemble, ils feraient tomber Andreas Winter et son empire de mensonges et de tromperie.

Mais tout cela n'est que spéculation .....

Si vous aimez les histoires de complot et de bio -terrorisme cette série est pour vous ,très intrigante et plausible ,elle est captivante .

ANNE VR(-_-)XXX 

 


22/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres