CHIEF OF STAFF, POLITICAL MONSTERS.
Chief of Staff est une série coréenne de Kwak Jung-Hwan de 2019.
Saison 1
Lee Jung Jae (Squid Game) interprète Jang Tae Joon, un ancien détective , diplomé de l'Université de la police, reconverti dans la politique qui est le chef de cabinet du député Song Hui-seop.
Le député Song Hui-seop (Kim kap -Soo)
Jang Tae-jun est interrogé sur son rôle en tant que chef de cabinet et tente de désamorcer une crise menaçant la carrière politique de Song Hui-seop, ainsi que la sienne.
Yoon Hye-won (Yoon Hye-won) est la secretaire de Jang Tae Joon.
Han Do-kyeong (Kim Dong-Jun) est le nouveau stagiaire du cabinet .
La député Kang Seon-yeong (Shin Min-a) qui a une liaison avec Jang Tae Joon est une législatrice de première année élue par représentation proportionnelle et porte-parole de son parti. Elle a travaillé comme avocate et a animé un programme d’actualité télévisé avant de devenir législatrice.
Tae-jun et Seon-yeong profitent d'une soirée en tête-à-tête, mais se rendent vite compte que quelqu'un les surveille. La mort d'un employé d'une usine alarme Do-gyeong.
Le député Lee Seong-min (Jung Jin-Young) , un des rares a rester intègre .
Oh Won-Sik (Jung Woong-In) travaille dans le cabinet comme espion de Song Hui-seop.
La carrière de Seon-yeong est menacée, des rumeurs déstabilisent Won-sik, Do-gyeong retrouve l'équipe, et Tae-jun prend une décision qu'il risque de regretter.
Saison 2
Jang Tae Joon est devenu député tandis que le député Song Hui-seop est devenu ministre de la justice et ambitionne de devenir président .
Le ministre Song Hui-seop et le président Sung Yeong-Gi (Ko In-Beom) qui ont en commun une grosse caisse noire et des cadavres dans le placard.
Le procureur Choi Kyeong-cheol (Man-Shik Jeong) choisi par le ministre de la justice Song Hui-seop pour faire tomber Jang Tae Joon
Tae-jun et Seon-yeong sont les députés intègres de la série qui traitent de la misère des uns et des profits des autres.
Les autres sont le président en personne, des ministres, des députés, des procureurs et des entrepreneurs sans aucun sens moral et sans aucune limite quant à obtenir ce qu'ils veulent .
Tae-jun va se donner tous les moyens pour éradiquer les monstres politiques et faire le ménage dans le gouvernement de son pays, c'était son but de départ et il a tenu sa route .
Les secrets des "soi-disant" grands de ce monde ne sont pas plus jolis dans ce pays que dans les autres. Nous connaissons tous la musique et rien ne nous surprend vraiment, sauf que de voir "les Bons " gagner de temps en temps ça fait du bien.
Série coréenne validée!!!
ANNE VR(-_-)XXX
A découvrir aussi
- PARASITE, UN SCÉNARIO CORÉEN EXCEPTIONNEL
- VINCENZO, SUPER HÉROS DE LA MAFIA ITALIENNE
- SQUID GAME, WIN TO SURVIVE.
Retour aux articles de la catégorie CINÉ ASIATIQUE. -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 132 autres membres