COMMISSAIRE BANCROFT L'ASSASSIN EST ICI
L'héroïne de la série britannique, créée par Kate Brooke,Commissaire Bancroft, dans l'ombre du crime, Elizabeth Bancroft (Sarah Parish), est une dure à cuire. Flic ambitieuse et efficace, elle a gagné par son travail le respect de ses pairs masculins. Nul doute que la position de commissaire divisionnaire lui tend les bras. A moins que… Katherine Stevens (Faye Marsay), une jeune officier de police se voit chargée d'enquêter sur des dossiers classés. Contre toute attente, Stevens va déterrer une affaire dans laquelle Bancroft pourrait être impliquée. Celle du meurtre de Laura Fraser, assassinée sauvagement de 18 coups de couteau, 27 ans plus tôt.
Est ce que Tim Fraser ,le mari de Laura , est l'assassin ou bien est ce Élisabeth Bancroft qui semble très attaché à Tim et capable d'une violence incroyable et d'une jalousie maladive ,qui aurait fait le coup ?
Que cache Bancroft ? Katherine Stevens est-elle impartiale ? Autant de questions que l'on se pose sur ces personnages féminins en compétition avec un conflit générationnel .
Mais c'est pire que tout ce que l'on peut imaginer comme monstruosité et le comble c'est que l'on attend que la justice soit faite et que c'est l'injustice qui gagne , peut-être que la saison 2 sera celle de la vérité dévoilée au grand jour ..
Très bonne série , décidément ces anglais sont très forts pour les séries !
ANNE VR(-_-)xxx
A découvrir aussi
- APPLE TREE YARD : UNE FEMME SOUS INFLUENCE
- BLACK EARTH RISING, LE GÉNOCIDE RWANDAIS
- DEEP STATE : WE KNOW THE SAME PEOPLE WIN ,THE SAME PEOPLE LOSE
Retour aux articles de la catégorie CINÉ BRITANNIQUE/ IRLANDAIS. -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 128 autres membres