Anne Vallery-Radot = Rubriques

Anne Vallery-Radot = Rubriques

DEEP STATE : WE KNOW THE SAME PEOPLE WIN ,THE SAME PEOPLE LOSE

 

 Capture d’écran 2019-10-13 à 11.40.01.png

 

 
Capture d’écran 2019-10-13 à 12.09.51.png

 

 

 

 Capture d’écran 2019-10-12 à 02.24.47.png

 Max Easton

 

 Capture d’écran 2019-10-12 à 02.15.39.png
Capture d’écran 2019-10-12 à 02.16.17.png

Deep State est une création de Simon Maxwell et Matthew Parkhill dont la première saison raconte le périple de Max Easton, un agent secret à la retraite qui était membre d’une équipe d’élite américano-britannique nommée The Section. 

 

Max ne voulait plus rien à voir avec cette vie, mais il est forcé de retourner sur le terrain pour tenter de mettre un terme à un programme militaire iranien après que son fils, Harry Clarke (Joe Dempsie ,Game of Thrones), a supposément été tué durant une mission.

 

 

Capture d’écran 2019-10-13 à 11.40.58.png

 Harry Clarke

Max se retrouve alors coincé entre passé et présent, au coeur d'une guerre entre agences et d'une conspiration qui tire profit du chaos au Moyen Orient 

En Iran, une équipe anglaise d'espions a pour mission d'éliminer les scientifiques iraniens travaillant sur le programme d'armes nucléaires.

L'unité est mené par un certain Saïd, agent travaillant pour les services secrets britanniques. Leyla Toumi, Ryan Cooper et Harry Clarke complètent l'équipe. Ils collaborent également avec Omar, un agent local.

En lien direct avec Londres, ils reçoivent l'ordre d'éliminer en plus des scientifiques, un riche homme d'affaire iranien qui finance le programme nucléaire. Cette dernière mission les amène à découvrir qu'Omar les a trahit. Harry est fortement troublé par cette nouvelle

 Max s'est entretenu avec Leyla Toumi, membre de la Section à Beyrouth. Désormais, l'agent ne sait plus à qui se fier 

 Capture d’écran 2019-10-13 à 11.43.55.png

 Leyla Toumi (Karima McAdams ,Vikings)

 

 

Saison 2 Le Mali

 

 Capture d’écran 2019-10-13 à 11.38.09.png

 

 

 

 

 

 

 Capture d’écran 2019-10-13 à 11.39.06.png

 

 

 

Après avoir échoué au Moyen-Orient, les puissances se dirigent vers l’Afrique subsaharienne pour tenter de voler les ressources naturelles du pays.

Nathan Miller, (Walton Goggins ,The Shield, Sons of Anarchy) ancien agent de la CIA, est appelé à intervenir au Mali où son chemin croise celui d’Harry, qui se retrouve mêlé à un nouveau complot . 

 Huit mois après que Max a enfin et vraiment pris sa retraite ,son fils Harry est devenu consultant pour une société privée de sécurité au mali, Leiya s'ennuie dans une agence de protection informatique.  

 

Au Mali, un véhicule avec à son bord trois membres des forces spéciales et Aïcha Konaté une traductrice, est pris dans une embuscade et ses occupants tués sauf Aicha.

 

 

Capture d’écran 2019-10-13 à 11.41.55.png

Aïcha 

 

Aïcha a donc survécu à l'attaque et s'est échappée du camp d'Al Mokhtar (Alexander Siddig ,Game of Thrones,The Spy, Gotham) qui la retenait prisonnière .

Capture d’écran 2019-10-15 à 13.37.43.png

Al Mokhtar,un indépendantiste malien qui grâce aux rançons des américains qu'ils enlèvent peut acheter des armes . 

 

 

Aïcha ,perdue et seule ,lance un appel à l'aide à Leyla. Cette dernière décide de se rendre au Mali où vit Harry, avec qui elle n'avait plus de contacts, dans l'espoir de la retrouver.

Capture d’écran 2019-10-13 à 11.42.36.png

Nathan Miller

 

 

Capture d’écran 2019-10-15 à 13.59.54.png

Amanda Jones 

 

Mais Leyla se rend compte qu'elle n'est pas la seule à chercher Aïcha. Un ancien agent de la CIA, Nathan Miller, est lui aussi envoyé par Washington pour la retrouver afin de ne pas compromettre la mission...ainsi que Amanda Jones de Langley (Anastasia Griffith ,Blacklist)

 

 

Capture d’écran 2019-10-15 à 13.22.04.png

De son côté la sénatrice anti-corruption ,Meaghan Sullivan (Victoria Hamilton (The Crown) essaie de dénoncer les complots des profondeurs de l'état américains malgré les menaces qui pèsent sur elle et sa famille ;

<< C'est quand on est le mieux placé qu'on peut en faire le moins car c'est là qu'on vous empêche de dire la vérité >> 

 

 Capture d’écran 2019-10-13 à 11.36.44.png

 

 

 Quand on vous parle d'un attentat à la télévision et qu'on vous dis que c'est un acte criminel commis par des terroristes ennemis , vous ne doutez  pas, à priori, de ce que vous disent les politiciens via les journalistes  ,parfois vous avez raison mais parfois vous devriez réfléchir et vous demander à qui profite le crime .

Car souvent ce sont des compagnies privées qui ont un but bien précis et qui n'hésitent pas à commettre le pire pour avoir un contrat ou un accord avec le président d'un pays pauvre comme le Mali ,par exemple,qui est en fait un pays riche en pétrole,en gaz,en mine d'or , en marbre ,en granite mais surtout en uranium.

La force de ces compagnie consiste à se servir de la naïveté de ces peuples qui se contentent de miettes en croyant toucher le jackpot !!

Les courageux qui veulent dénoncer ce trafic sous terrain de l'état profond se font ,en général ,éliminer dans une mort accidentelle ,qui n'éveille pas les soupçons.

Voilà ce que dénonce "Deep State " ,les faux attentats ,les faux accidents ,les profiteurs et les provocateurs de guerres pour des profits sans nom.

Vous et moi ne doutez pas que Notre -Dame de Paris ait brûler par accident n'est-ce pas ? la maire de Paris a fait traiter le bois de la forêt avec un produit chimique quelques temps avant que ,accidentellement,il y ait un court circuit ou que  quelqu'un ait fumé une cigarette.Comme le chante Johnny "Il suffira d'une étincelle pour allumer le feu ..."

En attendant le parvis est fermé au public  et "ils" sont en train de construire un "Auchan" sous la cathédrale pour les prochains jeux olympiques de 2024 à Paris.

Mais il ne faut pas voir le mal partout et imaginer le pire .....Quand même,il n'y a que les fous qui voient des complots dans toutes les catastrophes . 

La seule chose a retenir c'est que même si vous arrivez a dénoncer un complot ,un autre prend sa place et nous savons que ce sont toujours les mêmes peuples riches qui gagnent et les mêmes peuples pauvres qui perdent .

Mais nous savons ...

 

ANNE VR(-_-)XXX   



15/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres