Anne Vallery-Radot = Rubriques

Anne Vallery-Radot = Rubriques

EDHA LE MONDE DE LA MODE EN ARGENTINE

 

 

Capture d’écran 2020-01-26 à 02.44.33.png

 

 

 

 

Edha est une série argentine thriller- dramatique créée, produite et dirigée par Daniel Burman.

Capture d’écran 2020-01-26 à 02.46.02.png

La série qui se passe dans le monde de la mode à Buenos Aires, suit l'histoire d'une créatrice de mode "visionnaire", Edha ( Juana Viale ) et de son modèle "non conventionnel" Teo ( Andrés Velencoso ).

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2020-01-26 à 13.17.13.png

Lorenzo et Edha 

 

 

 Edha travaille avec son père Lorenzo qui s'occupe des financements , sa mère Inès, une grande créatrice, s'est suicidée quand elle était encore une petite fille .Ce traumatisme rejailli dans les modèles d'Edha et leur donne un côté sombre qu'elle tente de dissiper.Elle a ce souvenir de sa mère en train de faire des choses pas très claires ( jeux érotiques ) dans une chambre aujourd'hui condamnée.

 

 

 

Capture d’écran 2020-01-26 à 13.17.45.png

Elena

Edha a une fille Elena qui ,à 16 ans, découvre la vie , le sexe et la drogue en se mettant en danger pour provoquer ses parents ou par sentiment de solitude ?? Son père qu'elle n'avait ,pratiquement jamais vu , débarque à Buenos Ares ,pour y être nommé juge de la cour suprême et veut "récuperer" sa fille ...

Capture d’écran 2020-01-26 à 02.47.07.png

Antonio et Edha 

 Edha est secondée par le très talentueux Antonio et son assistant Achile .

La série commence par l'incendie d'un atelier clandestin ou l'on aperçoit ,juste avant, Antonio et Achile quitter les lieux .

Manito le frère de Teo ,chef d'atelier qui sort boire un coup ,de la fiole qu'il a dans sa poche, juste avant que le feu ne se déclenche est retrouvé mort avec tous les autres ouvriers . 

 

Teo fera tout pour découvrir la vérité , il décide de s'introduire dans ce milieu de la mode et en particulier celui d'Edha qu'il soupçonne d'avoir fait travailler son frère dans cet atelier .

 

Capture d’écran 2020-01-26 à 13.18.35.png

 

 

Mais Teo va vite découvrir que dans ce monde ,très particulier, la vérité se manipule autant que les gens ;Teo vit avec Celia qui est aussi déterminé que lui a venger Manito.    

Capture d’écran 2020-01-26 à 12.58.31.png
 Edha est très belle et Teo ce bel immigré devient sa muse et son amour de passage .Elle crée sur lui des vêtements pour homme , ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant .Finalement ,ces deux là, vont vite s'apercevoir qu'on leur ment à tous les deux, à différents niveaux ,et vont s'unir pour découvrir cette fameuse vérité , que à part eux, personne ne veut connaitre ou reconnaitre .  

 

Rancoeur, jalousie , non dit ou mensonges mènent certains êtres à la vengeance ,le problème c'est que souvent , cela retombe sur ceux qui n'ont rien fait et rien demandé .

Les petits monstres s'arrangent toujours pour s'en sortir .La vérité n'intéresse personne et ceux qui la veulent le paie très cher.

La justice n'existe pas ,c'est pour ça que certains veulent la faire eux-mêmes ,alors ces derniers passent pour des méchants ou des fous . Mais tout le monde s'en fout . La police et la justice veulent un coupable et peu importe qu'il le soit ou non .

Dans le monde de la mode , qui est une mafia comme une autre ,ou circule beaucoup d'argent, beaucoup de drogue et beaucoup d'hypocrisie ,tout est beau à l'extérieur ,magnifique et somptueux mais si vous voulez en faire partie , attention ou vous mettez les pieds !! Ils faut savoir se battre et mordre la moquette dès le matin sinon passez votre chemin . 

Cette excellente série, pour les fans de mode ,est à ne pas rater !!

ANNE VR(-_-)XXX   

 



02/02/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres