Anne Vallery-Radot = Rubriques

Anne Vallery-Radot = Rubriques

ELITE L'AUTRE SÉRIE ESPAGNOLE

 

 

Capture d’écran 2018-11-04 à 11.12.17.png

 

 

Elite est une série ou thriller dramatique espagnole de huit épisodes d’environ 50 minutes créée par Darío Madrona et Carlos Montero 

 

 

Capture d’écran 2018-11-04 à 11.14.07.png

 

La série suit la vie de trois jeunes adolescents de seize ans ayant reçu une bourse pour étudier à Las Encinas, l'école la plus chic et la plus compétitive d'Espagne, après l'effondrement de leur ancien lycée.

 Samuel  García Domínguez dit "Samu"(Itzan Escamilla) vit avec sa mère et son frère Nano (Jaime Lorrente , La casa de Papel ) qui sort tout juste de prison et ne semble pas vouloir se ranger des voitures . 

Nadia Shana ( Minna El Hamani) est d'origine palestinienne , musulmane et porte le hijab sauf à l'école ou c'est interdit ., ses parents tiennent une épicerie ,son frère Omar (Omar Ayuso) est un petit dealer qui cache son homosexualité inconcevable dans sa religion  .   

 Christian Varele Esposito (Miguel Herran , La casa de papel) est ami avec Samuel , Nano et Omar , ce qui lui donnera des cartes à jouer . 

 

Ces trois "jeunes " ont du mal a s'intégrer et les les enfants de "L'Elite" ne compte pas leur faire de cadeau bien au contraire .Notamment Guzmán Nunier Osuna ( Miguel Bernardeau) , le fils du constructeur de l'ancienne école qui s'est effondrée , sa soeur Marina (Maria Pedraza , La casa de papel) est beaucoup plus ouverte mais cache un grave secret.

 

 

Jeux de cache cache , jeux amoureux ,compétitions , insultes et humiliations , drogues et sexes ,provoqueront l'assassinat d'un adolescent et une enquête qui débute cette série espagnole aussi bien ficelée que "La Casa de papel"  .Chaque adolescent avait de bonnes raisons et un mobile pour le tuer. Alors qui l'a fait ??

Franchement on est tenu en haleine et passionné par la vie un peu trop "adulte", à mon gout ,de ces jeunes ados capables du pire comme du meilleur . 

    

 

 

Capture d’écran 2018-11-04 à 11.11.00.png

 

Capture d’écran 2018-11-04 à 11.05.32.png

 

 Ces trois acteurs espagnols déjà remarqués dans la casa de papel sont épatants !!  

 

 

 ANNE VR(-_-)XXX



06/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres