LE TUEUR DE L'OMBRE, SOMBRE ET VIOLENT.
Le tueur de l’ombre : la mort est aveugle. Saison 2.Diffusée en 2022.
La série danoise "Le tueur de l'ombre" crée par Inna Druhn est un thriller sombre.
Saison 2 :Trois femmes, Karina Horup une policière, Louise Bergstein une profiler et Alice Hojfeldt la mère de Markus une victime, traquent un tueur en série.
L'inspecteur, Helle Fagralid (Karina Hørup)
La profiler, Louise Bergstein (Natalie Madueno)
La mère de Marcus, Alice Ejbye (Solbjorg Højfeldt)
Cinq ans auparavent , Markus Ejbye, 18 ans, a été étranglé après avoir été atrocement torturé. À quelques mois d’intervalle, deux autres jeunes hommes ont trouvé la mort dans des circonstances similaires.
Le tueur Peter Vinge (Tobias Santelmann-série Borderliner)
Levant, dès le premier épisode, le mystère sur l'identité du tueur, Ina Bruhn, la créatrice de la série ( "Occupied" et "Norskov, dans le secret des glaces"), s’emploie à mettre en lumière les zones d’ombre de Peter à travers le trio des femmes lancé à ses trousses
Masja (Josephine Park), l'épouse de Peter, de retour d’une mission en Asie, lui annonce qu’elle a accepté de partir diriger la filiale singapourienne de sa société et qu’elle souhaite divorcer...
Peter, Masja et leur fils Johannes (Louis Næss-Schmidt)
Cette histoire vous glace le sang , nous connaissons le tueur dès le début et nous le voyons vivre tranquillement avec son fils et commettre parallèlement des atrocités, c'est, sans aucun doute, ce qui est effrayant.
L'enquête est cependant intéressante et très bien menée par ces trois femmes impliquées à fond, mais c'est vraiment très violent.
ANNE VR(-_-)XXX
A découvrir aussi
- BORDERLINER OU GRENSELAND
- THE KILLING II ET III : SARAH LUND SUITE ET FIN
- CHOSEN, BETWEEN GOOD AND BAD .
Retour aux articles de la catégorie CINÉ SCANDINAVE -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 132 autres membres