ANNE VALLERY-RADOT RUBRIQUES ART & CINÉ

ANNE VALLERY-RADOT RUBRIQUES ART & CINÉ

THE CATCH, THE GAME OF CAT AND MOUSE.

 

 

Capture d’écran 2024-01-28 à 12.22.21.jpeg

 

 

The Catch est une série thriller américaine de 2016-2017, crée par Jennifer Schuur, Helen Gregory et Kate Atkinson, produite par Shonda Rhimes (séries: Grey's Anatomy, Scandal, Murder)  

 

 

Disney+.  Disney+ Par abonnement

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2024-01-28 à 12.50.43.jpeg
Valérie Anderson (Rose Rollins) et Alice Vauhan (Mireille Enos).

 

Détective privé d'envergure internationale, Alice Vaughan a le vent en poupe. Au sein du cabinet Vaughan/Anderson Investigations, fondé avec sa meilleure amie, Valérie, elle travaille avec deux juristes, Danny Yoon et Sophie Novak, également pros de l'informatique. Mais ils ont maille à partir avec un certain Monsieur X, un escroc qui s'en prend à leurs clients. Une mauvaise publicité à laquelle Alice entend mettre un terme.

 

Capture d’écran 2024-01-28 à 13.00.17.jpeg

 

Danny Yoon (Jay Hayden) et Sophie Novak (Elvy Yost)

Côté personnel, la jeune femme, sur le point de se marier, voit son fiancé, Christopher Hall, disparaitre en la délestant au passage de tout son argent.

 

 Capture d’écran 2024-01-28 à 12.51.03.jpeg

Christopher Hall de son vrai nom Benjamin Jones dit Ben (Peter Krause) et sa complice Margot Bishop (Sonia Walger). 

 


 

Saison 2

 

 

 

Capture d’écran 2024-01-28 à 13.11.27.jpeg

 

 

 

Alors qu'il venait tout juste de redemander Alice en mariage, Ben s'était fait arrêter par la police pour le vol d'un tableau de maître. Une nouvelle déconvenue pour la détective qui ne sait trop si elle pourra encore lui faire confiance et lui garder son amour. Un an plus tard, une porte de sortie s'ouvre pour l'arnaqueur, qui endosse un nouveau rôle, tout en affirmant la sincérité de ses sentiments pour Alice. Jouera-t-il franc-jeu ?

 

 

 

 


 

La série The Catch, comme les autres séries de Shonda Rhimes, est composée de bons comédiens et d'une belle intrique; mais dans l'ensemble c'est un peu  léger et superficiel; des flashs de sexe vraiment inutiles; The Catch est à prendre comme un simple divertissement ,sans plus, et plutôt une comédie policière qu'un vrai thriller, mais ça le fait !

 

ANNE VR("-_-")XXX

 

 

 



28/01/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 140 autres membres