ANNE VALLERY-RADOT RUBRIQUES ART & CINÉ

ANNE VALLERY-RADOT RUBRIQUES ART & CINÉ

DAVID E.KELLEY: A MAN IN FULL

Capture d’écran 2024-05-03 à 14.06.33.jpeg

 

A man in full est une série américaine crée par David E.kelley.2024. 

C'est l’adaptation du livre éponyme de l’auteur américain Tom Wolfe, considéré par le New York Times comme l’un des meilleurs romans de l’année 1998. 

Netflix.   Netflix Par abonnement

 

 

 


 

 

 

 

 

Synopsis officiel Netflix: Au bord de la faillite et aux prises avec des ennemis sans pitié, un magnat de l'immobilier d'Atlanta fait tout pour remonter la pente alors que son empire s'effondre.  

 

Capture d’écran 2024-05-03 à 14.06.46.jpeg
Les banquiers : Raymond Peepgrass (Tom Pelphrey) et Harry Zale (Bill Camp). 

 

Charlie Croker (Jeff Daniels) un magnat de l'immobilier d'Atlanta riche et détestable doit faire face à une faillite mais il ne laissera personne prendre le dessus sur lui, ni Raymond Peepgrass (Tom Pelphrey) l'employé de la banque qui veut en profiter pour placer ses pions, ni son ex-femme Martha qui ne veut pas perdre ses dividendes.  

 

Capture d’écran 2024-05-03 à 14.07.07.jpeg

Conrad Hensley (Jon Michael Hill) et sa femme Jill (Chanté Adams). 

On peut dire que c'est un satire sur le capitalisme qui fait qu'un homme riche ruiné reste un homme riche grâce à son capital et à ce qu'il a construit même si il doit des milliards aux banques. En face de ce traitement de faveur il y a Conrad Hensley, un homme noir qui a frappé un flic blanc, ce qui le mènera en prison face à une justice implacable pour ce genre de délit. 

Comme toute les série crées par David E.Kelley, celle -ci en 6 épisodes, se regarde en deux soirées, ajoutez au casting impeccable Lucy Liu, Diane Lane et Aml Ameen, et vous serez convaincu.

ANNE VR ("-_-")XXX      

 



04/05/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 124 autres membres