Anne Vallery-Radot = Rubriques

Anne Vallery-Radot = Rubriques

THE SINNER LE PASSÉ REVIENT TOUJOURS

 

 

Capture d’écran 2018-11-01 à 18.18.52.png

 

 NETFLIX 

La série est mise en scène par Derek Simonds (When We Rise) et adaptée du roman du même nom, rédigée par l’écrivaine allemande Petra Hammefahr en 2007 et est axée sur la psychologie du personnage de Cora Tanner. La série est co produite par Jessica Biel elle-même, 

 

Capture d’écran 2018-11-01 à 18.27.54.png

Cora Tanetti (Jessica Biel) est une belle femme mariée à Mason (Christopher Abott) , ils ont un fils et semblent mener un vie tranquille jusqu'au jour ou ils vont à la plage .

Cora nage loin , trop loin et revient s'assoir auprès de son mari et de son fils puis ,sans mobile apparent , énervée par la musique qui est très forte , elle se lève et poignarde Frankie (Eric Todd) un voisin de serviette ,de plusieurs coups de couteau avec une rage incroyable .  

 

Capture d’écran 2018-11-01 à 18.28.38.png

 

 

 

 

Le lieutenant de police Harry Ambrose (Bill Pullman), va enquêter sans relâche sur les vraies raisons et les traumatismes du passé qui ont poussés Cora a tué Frankie , il ne croit pas à la folie ni à une pulsion criminelle. Harry ne lâchera pas et ira jusqu'au bout pour connaitre la vérité .Cette enquête l'obsède et le met en face de ses propres démons .  

 

 

Capture d’écran 2018-11-01 à 18.29.15.png

 

 

 

 Capture d’écran 2018-11-01 à 18.49.25.png

 

Les psychoses de Cora semblent remonter au moment de la perte de sa soeur Phoebe (Nadia Alexander) et à l'enfance réglée par les sévères obsessions religieuses de leur mère .  

 

 Ce thriller de huit épisodes est parfaitement mené et maitrisé , nous révélant petit à petit la vie de Cora .Il nous explique comment un être humain peut enfouir l'insupportable au point de l'oublier .Il faudra des séances d'hypnose et beaucoup de subtilité pour faire éclater la vérité . 

Encore un bon choix de Netflix qui nous gâte avec des séries exceptionnelles entre "Bodyguard" , "sinner" et "Haunting of Hill house" qui promet d'être un chef d'oeuvre il n'y a vraiment rien à redire !!

ANNE VR(-_-)XXX 

 



02/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres