ANNE VALLERY-RADOT RUBRIQUES ARTS & CINÉ

ANNE VALLERY-RADOT RUBRIQUES ARTS & CINÉ

AMERICAN ODYSSEY = CONSPIRATION

 

Capture d’écran 2017-03-12 à 17.12.20.png

 

 

 

American Odyssey  2015

 

 American Odyssey est une série télévisée américaine créée par Peter Horton,Adam Armus et Kay Foster.

 

-Une femme soldat , Odelle Ballard ,militaire en mission au Mali 

-Un inspecteur des finances ancien procureur, Pete Decker, aux USA à      New-York,

 -Un jeune activiste politique alter mondialiste de "Occupy Wall   Street ",      Harrison Walters ,

-Un hacker militant pour la cause d'Harisson , Bob Hoffer , 

 

Séparément et simultanément ces personnes découvrent une conspiration financière -militaire internationale qui implique des membres du gouvernement , de l'armée ,d'une  puissante industrie et des terroristes islamiques .

Paranoïa ou vérité , ces faits prouveraient que certains américains et d'autres pays financeraient les terroristes islamiques ;

Sans être une adepte de la théorie du complot , si c'est possible, et si c'est vrai  ,il y a des gens qui tuent au premier degré indirectement pour gagner de l'argent et d'autres qui se taisent pour la même raison ou par peur sans aucune éthique et en se moquant littéralement des retombées .    

Alors on peut dire que ces grands groupes financiers  tuent eux-mêmes leurs concitoyens ce qui expliquerait peut-être les rumeurs sur "l'attentat  du 11 Septembre 2001 "à savoir que ce sont "les américains eux- mêmes qui ont fait le coup " indirectement car se serait plutôt que certains d'entre eux  ont vendu des armes qui ont permis des attentats  .......et c'est terrifiant  !!  

ANNE VR(-_-)xxx 

 

 Odelle Ballard =Anna Friel

Capture d’écran 2017-03-12 à 17.12.55.png

 

 

Le lendemain de l'attaque réussie contre un leader islamiste et sa mort  ,Odelle Balard découvre sur l'ordinateur de ce dernier des virement pour le moins curieux  de "SOC"une entreprise américaine qui  financerait le terrorisme ......Puis le cauchemar commence ,entre en scène des mercenaires qui récupèrent l'ordinateur juste après qu'Odelle ait eu le temps de copier les relevés de compte du terroriste  sur une clé USB.

Un drone tue son équipe , elle en réchappe ...........Parallèlement à New-York  sa famille apprend sa mort .puis elle est démentie par Harrison et des manifestants et puis  re-démentie par la presse de l'armée ......... 

Odelle

Capture d’écran 2017-03-12 à 17.12.36.png

 Aslam

Capture d’écran 2017-03-28 à 16.57.57.png

 

  

 

Pete Decker enquête sur "SOC" ;un des militaires responsables de l'envoie du drone est assassiné  .........sa propre famille est menacée...... 

 

  Pete Decker =Peter Facinelli 

 Capture d’écran 2017-03-12 à 17.13.18.png

 

 

Harrison et Bob manifestent contre le G8 et  les grandes questions touchant aux enjeux politiques de la sécurité et de la mondialisation, contre les complots et machinations économiques .

 

 

Capture d’écran 2017-03-12 à 17.13.28.png

 

Bob ci dessus voit des conspirations partout ,a-t-il raison ??ci dessous Harrison (à droite ) dont le père est un célèbre avocat défend la cause des plus démunis dans la rue .  

 


Capture d’écran 2017-03-12 à 17.13.43.png

 

 

 Luc (Grégory Fitoussi ) est un mercenaire trafiquant qui va vouloir profiter d'Odelle  ou l'aider ?  

 

Luc

Capture d’écran 2017-03-12 à 17.14.14.png

 

 

 

Le jeune Aslam (Omar Ghazaoui) embarqué dans cette histoire un peu malgré lui va devenir l'ami  d'odelle 


Capture d’écran 2017-03-12 à 17.14.30.png 

Ils vont tous tenter de sauver leur peau car tous ceux qui savent quelque chose ou sont mêler de prêt ou de loin à ce complot sont menacés de mort ! 



01/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres