RUSSIAN AFFAIRS , LA BONNE SURPRISE RUSSE
2019-Russian Affairs "Soderzhanki" est une série russe crée par Konstantin Bogomolov.
A voir sur Amazone prime en VO sous titrée ou en VF.
Moscou, métropole du pouvoir. Il est question d'argent et de glamour, de sexe et d'intrigues, de chantage et de meurtre.
Dans « Russian Affairs », la mort d'une jeune femme,Marina Levkoeva, déclenche un enchaînement fatal d'événements et de relations qui conduit inéluctablement tous les protagonistes au bord du gouffre. Mais derrière la façade de vices et de crimes se cache l'hypocrite désir d'amour et de famille intacte.
Marina Levkoeva et Igor Dolgatchyov (Sergey Burunov).
Marina mène une vie oisive et luxueuse au crochet de son amant,Igor Dolgatchyov, tout en entretenant une autre liaison avec Karl Sornov.
Mais Karl Sornov (Aleksander Kuznetsov) est aussi l'amant d'Alice Olkhovsky (Olga Sutulova), la femme du riche et puissant Caleb.
Caleb Olkhovsky (Vladimir Mishukov), qui n'aime plus Alice et est au courant de sa liaison avec Karl, veut en profiter pour divorcer .
Marina et Dacha.
Marina reçoit la visite de Dacha, une amie d’enfance, qui arrive de province et rêve de s’installer à Moscou pour s'introduire dans le milieu fermé des VIP de la capitale russe et profiter du gâteau.
Dacha Smimova (Sofia Ernst) est une spécialiste en art qui joue la petite mijaurée mais... sait très bien ce qu'elle veut et est prête à suivre le chemin de Marina , mais elle est harcelée par son ex- mari, Boris, qui la suit partout..
Boris qui est un coupable idéal ...
Marina est retrouvée morte dans les toilettes d'un restaurant .
Elena Shirokova (Dariya moroz),officier de terrain à la brigade criminelle, enquête sur la mort de Marina, puis elle est suspendue à cause de son acharnement sur des gens haut placés, mais elle continuera en douce...elle entretient une liaison avec son coéquipier Maxim, tout en vivant avec son mari Liocha, qui est professeur de littérature, et leur fils, Dima .
Liocha est piégé par Katia ( Aleksandra Revenko), une de ses élèves
La mystérieuse femme blonde photographe est, en fait, une espionne de Piotr sergeevich, le père de Mila qui est un ancien du KGB .
Mila (Marina Zoudina) est donc au courant de tout ce que fait son mari, Igor.
Pyotr Sergeevich (Aleksandr Zbruev) sait tout sur son gendre et lui remonte régulièrement les bretelles .
Nikita (leonid Bigevin) et Ulyana (Irina Starshenbaum) se marient . Nikita est l'avocat de Caleb et depuis peu l'amant d'Alice ...
Et puis .....Alice est ,elle aussi, retrouvée morte...
Et oui tout le monde couche avec tout le monde dans ce milieu ou seuls le pouvoir, l'argent et le sexe comptent.
Les gêneurs sont éliminés comme des mouches et aussitôt remplacés ..et bien sûr il y a de la drogue quelque part ..des pots de vin, des magouilles et des flics corrompus...comme partout ..en fait..il y a beaucoup de méchants et on se demande ou sont les bons mais surtout si il y en a...
Cette première série russe et vraiment bien, captivante et les acteurs sont très performants, je la recommande .
ANNE VR(-_-)XXX
A découvrir aussi
- THE PAPER, NOVINE SÉRIE CROATE
- THE MIRE, JOURNALISTES ET POLICIERS POLONAIS.
- OPEN YOUR EYES, BETWEEN DREAM AND REALITY
Retour aux articles de la catégorie CINÉ SLAVE. -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 128 autres membres