UNE FAMILLE PRESQUE NORMALE
Netflix
Par abonnement
Une famille presque normale est une série thriller suédoise de Hans Jörnlind et Anna Platt adaptée du roman éponyme de M T Edvardsson.
Une famille presque normale raconte comment Stella Sandell (Alexandra Karlsson Tyrefors), une jeune fille de 19 ans, se retrouve accusée du meurtre de son petit-ami Chris (Christian Fandango Sundgren).
Ses parents, Adam (Björn Bengtsson) et Ulrika (Lo Kauppi), respectivement prêtre et avocate, sont sous le choc et tentent de comprendre comment leur fille a pu en arriver là et essaient de savoir si elle est coupable.
Au fil des épisodes, on comprend grâce aux flashbacks et aux différents points de vue des protagonistes le parcours de Stella et les évènements traumatisants qu'elle a traversés et ce qu'il s'est passé pour qu'elle se retrouve dans cette situation.
Cette série est extrêmement bien jouée et sort du lot de Netflix par le scénario et par l'histoire racontée au compte goutte qui rend toute de suite impatient de connaitre le fin mot de ce meurtre.
Un 10 sur 10 pour ce thriller glaçant qui pose pose le problème du consentement sexuel et met en lumière l'usage de la drogue pour violer les victimes.
ANNE VR ("-_-")XXX
A découvrir aussi
- BEDRAG, DOS AU MUR, BLANCHIMENT D'ARGENT.
- TROM, LA CHASSE À LA BALEINE, UN SCANDALE ÉCOLOGIQUE.
- ACQUITTED, MANIPULATEUR OU MANIPULÉ ?
Retour aux articles de la catégorie CINÉ NORDIQUE -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 128 autres membres