ANNE VALLERY-RADOT RUBRIQUES ART & CINÉ

ANNE VALLERY-RADOT RUBRIQUES ART & CINÉ

THE NIGHT AGENT, UN ESPION MALGRÉ LUI.

 

 

Capture d’écran 2025-02-06 à 13.41.48.jpeg

 

Saison 2 disponible depuis le 23 janvier 2025. 


Synopsis: En traquant un agent de la CIA accusé d'avoir divulgué des secrets, Peter et Rose se retrouvent dans le viseur d'un trafiquant d'informations et d'un criminel de guerre impitoyables.

 

 

Netflix   Netflix Par abonnement

 


 

 

 

 


The Night Agent est une série d'espionnage américaine créée par Shawn Ryan. Depuis 2023.

 

 Saison 1

 

https://static.blog4ever.com/2015/10/809436/artfichier_809436_10297819_20250206402613.jpeg
 


Synopsis: L'agent du FBI, Peter Sutherland, se retrouve impliqué dans une vaste conspiration. Pour sauver la nation, Peter se lance dans une chasse à l'homme afin d'arrêter une taupe et des traitres qui évoluent dans les plus hautes sphères du gouvernement américain.

 

 

 

 

Capture d’écran 2025-02-06 à 13.50.11.jpeg

Rose Larkin (Luciane Buchanan) et l'agent du FBI, Peter Sutherland (Gabriel Basso)

Capture d’écran 2025-02-06 à 13.54.39.jpeg Diane Farr (Hong Chau) est l'agent du FBI responsable de la Maison Blanche mais aussi une amie de la présidente des USA, Michelle Travers (Kari Matchett)  

  


 Je trouve cette série excellente très nerveuse et rapide avec un scénario peut-être déjà vu mais qui tient la route et nous pousse à regarder la suite.

J'ai préféré revoir la saison 1, avant de voir la 2 car j'avoue avoir oublié certains détails qui étaient importants.

N'écoutez pas les grincheux qui en veulent toujours plus et n'apprécient plus rien. Je recommande vraiment cette série.

ANNE VR("-_-")XXX  



06/02/2025
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres