THE VICTIM'S GAME, A FORENSIC DOCTOR LIKE NO OTHER.
Saison 2 disponible:
Alors que Fang Yi-jen s'apprête à prendre un nouveau départ avec sa fille, il se retrouve mêlé à une affaire de meurtre dont il devient le principal suspect.
The Victim's Game est une série Thriller taïwanaise créée par Chien Shih-keng, diffusée depuis
Netflix Par abonnement
Saison 1
Après avoir découvert un lien entre sa fille Chiang Hsiao-Meng et de mystérieux meurtres, Fang Yi-jen un expert médico-légal atteint du syndrome d'Asperger risque tout pour résoudre l'affaire avec l'aide de Hsu Hai-yin, une jeune journaliste très motivée.
Le médecin légiste: Fang Yi-Jen (Hsiao-Chuan Chang)
La journaliste: Hsu Hai-Yin (Wei-Ning Hsu).
Sur fond d'enquête après le décès d'une chanteuse en fin de carrière, Fang YI-jen et Hsu Hai-yin cherchent la prochaine victime d'une série de meurtres-suicides incompréhensibles et tordus à laquelle semble mêlée Chiang Hsiao-Meng, la fille de Fang Yi-Jen.
La fille de Fang Yi-Jen: Chiang Hsiao-Meng (Moon Lee),
Saison 2
Fang assiste aux funérailles de son mentor, puis retourne au poste de police où il se retrouve mêlé à deux meurtres qui sont liés à une affaire qui s'est déroulées 15 ans auparavant, deux adolescents, un garçon et une fille retrouvés morts dans une forêt. Cette affaire avait justement été traitée et classée par le mentor de Fang.
Tandis que sa fille Chiang Hsiao-Meng finit par trouver un sens à sa vie dans un travail très rebutant mais salvateur, Fang doit remettre en question l'intégrité de son mentor et cela le perturbe énormément.
Toujours accompagné par Hsu Hai-Yin, Fang découvre un nouveau suspect et doit sauver sa peau.
Parce que ce thriller ne ressemble à aucun autre, que nous allons de surprise en surprise et que les acteurs sont performants, en particulier Hsiao Chuan Chang qui interprète Fang Yi-Jen, le légiste atteint du syndrome d'Asperger, les amateurs de thrillers bluffants ne seront pas déçus.
ANNE VR ("-_-")XXX
A découvrir aussi
- JUVENILE JUSTICE, LA DÉLINQUANCE DES MINEURS EN CORÉE
- LES BONNES ÉTOILES, DE LA POÉSIE DANS L'HORREUR.
- FLOWER OF EVIL, PSYCHOPATHE OU VICTIME ?
Retour aux articles de la catégorie CINÉ ASIATIQUE. -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 128 autres membres