BAD SISTERS, ALL FOR ONE AND ONE FOR ALL.
Saison 2 disponible avec 8 épisodes, sur Apple TV depuis le 13 novembre 2024:
Deux ans après la mort accidentelle de John Paul Williams, le mari violent de "Grace", les sœurs Garvey, plus unies que jamais, tentent de tourner la page, mais lorsque des vérités passées refont surface, elles se retrouvent de nouveau sous les projecteurs, les soupçons sont à leur comble, des mensonges sont racontés, des secrets révélés et les sœurs doivent trouver à qui faire confiance.
"Bad Sisters" est une série Comédie/Drame irlandaise, créée par Sharon Horgan.2022-2024.
Située entre Londres et Dublin, elle est basée sur la série flamande "Clan" créée par Malin-Sarah Gozin.
. Apple TV+Par abonnement
Avec Sharon Horgan, Sarah Greene, Eva Birthistle
Les sœurs Garvey, liées par la mort prématurée de leurs parents, se font la promesse de toujours se protéger mutuellement. La série suit la vie des cinq sœurs Garvey – Eva, Grace, Ursula, Bibi et Becka – qui vivent toutes dans le Dublin d'aujourd'hui.
Saison 1 de 10 épisodes.
Les sœurs Garvey sont très unies et se sont toujours entraidées. Lorsque leur beau-frère John Paul Williams (Claes Bang) meurt, la compagnie d'assurance de ce dernier ouvre une enquête pour prouver qu'il y a eu un acte de malveillance et se tourne vers les sœurs, chacune d'entre elles ayant une bonne raison de le tuer.
La veuve, Grace Williams (Anne -Marie Duff) et sa fille Blanaid (Saise Quinn), Eva Garvey (Sharon Horgan), Ursula Flynn (Eva Birthistle), Bibi Garvey (Sarah Greene) et Becka Garvey (Eve Hewson).
La compagnie d'assurance composée des demi-frères Claffin, Matthew (Daryl McCormack) et Thomas (Brian Glisson).
John Paul Williams (Claes Bang) et sa femme Grace (Anne -Marie Duff).
Cette série irlandaise pleine d'humour noir me fait penser à celle de Reese Witherspoon "Big Little Lies", ou des femmes ne supportant plus le mari de l'une d'entre elle commettent le pire, toutes ensembles, pour s'en débarrasser.
Malgré quelques invraisemblances, la série provoque un malin plaisir à voir ces soeurs comploter des tentatives "d'accidents" pour tuer John Paul, l'horrible "Gland", un homme toxique qui pourri la vie de toute la famille. Ces tentatives loupées sont des vrais gags car elles ne fonctionnent pas. Jusqu'au jour ou .....
A voir comme une distraction, un peu dramatique, mais désopilante je la recommande certainement plus aux femmes qu'aux hommes.....allez savoir pourquoi....
ANNE VR("-_-")XXX
A découvrir aussi
Retour aux articles de la catégorie CINÉ BRITANNIQUE/ IRLANDAIS. -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 130 autres membres