WE HUNT TOGETHER, TO KILL PREDATORS.
La série britannique diffusée depuis 2020, créée par Gaby Hull, We Hunt Together nous entraine dans une folle course poursuite entre assassins et policiers. D’un côté, un couple de tueurs en pleine ascension meurtrière, de l’autre, deux policiers, apparement mal assortis mais drôlement efficaces.
Saison 1
Freddy Lane (Hermione Corfield), qui gagne sa vie en tant qu’opératrice de téléphone rose, est agressée un soir par un de ses clients, Simon Goodbridge à la sortie d’un club. Témoin de cette tentative de viol, Babeni "Baba" Lenga (Dipo Ola), un ancien enfant soldat, qui travaille dans les toilettes du club, se bat avec Simon et la sauve de l'agression.
Tous les deux vont alors sentir une force incroyable entre eux et vivre une histoire d’amour tumultueuse et incendiaire. Si Baba réveille la passion qui sommeillait en Freddy, cette dernière va libérer le chaos qui dormait en lui.
Petit à petit, le couple va tomber dans une terrible spirale criminelle, sous couvert d’une cavale romantique et effrénée.
Le capitaine, DI Jackson Mendy (Babou Ceesay) et la DS Lola Franks (Eve Myles) mènent l’enquête sur le meurtre de Simon Goodbridge.
Jackson, venant de l'anti-corruption, est un peu maladroit avec Lola. Leurs manières de travailler ne s’accordent pas toujours et divergent souvent. Cependant, leurs différences et leurs visions opposées vont leur permettre de suivre les assassins à la trace avec efficacité.
Saison 2
Dix mois après la mort de Baba. Frederica Lane, alias Freddy, lance une fondation qui aide les femmes à monter leur entreprise. Lors d’une soirée de speed dating, elle fait la connaissance de James, un homme marié. Le corps de celui-ci est retrouvé sans vie peu de temps après, dans un passage sous-terrain. Dépêchés sur place, Lola et Jackson se remettent sur la piste de Freddy.
Freddy Lane (Hermione Corfield),
Lola et Jackson traquent l'Homme Oiseau, un serial killer obsédé par Freddy, elle aussi suspectée d'être une tueuse en série…
Liam Gates (Colin Morgan), le journaliste.
Le flic, Lester Price (Ray Fearon)
Robert Miller (Nico Murallegro)
Henri (Angus Imrie)
Ce jeu de chats et de souris est une création comparable à Killing Eve, tout étant complètement à part; parfaite pour s’évader à travers l'histoire de cette magnifique psychopathe qui se venge de son passé .
En un mot c'est un polar super efficace et super bien joué !!
ANNE VR("-_-")XXX
A découvrir aussi
- COLLATERAL : LES MIGRANTS DU ROYAUME -UNI
- SLOW HORSES, THE DISHONORED OF THE M15.
- HAPPY VALLEY, CATHERINE CAWOOD AGAINST TOMMY LEE ROYCE.
Retour aux articles de la catégorie CINÉ BRITANNIQUE/ IRLANDAIS. -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 128 autres membres