ANNE VALLERY-RADOT RUBRIQUES ART & CINÉ

ANNE VALLERY-RADOT RUBRIQUES ART & CINÉ

THE VEIL, SECRET AGENT.

 

Capture d’écran 2024-07-01 à 14.41.17.jpeg
 

 

 

 

La série The Veil est un drame/Thriller américain de steven Knight.(Peaky Blinders); 2024.

 

 

 

Disney+   Disney+ Par abonnement

 

 

La mystérieuse Imogen, agent des services secrets britanniques, est envoyée à la frontière entre la Turquie et la Syrie pour identifier dans un camp une réfugiée, une femme dirigeante de Daesh, qui préparerait un attentat d’envergure en Occident. Les deux femmes vont s'enfuir jusqu’à Paris, puis à Londres, elles seront tout du long entre mensonges et révélations tandis que les différentes agences, DGSE, CIA, M16 et autres se disputent ces deux cibles pour connaitre la vérité en perdant du temps. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre Le bureau des Légendes et Homeland, la série n'est qu'à moitié probante, elle fait partie des série que je qualifie de "c'est bien mais..".

En effet, au lieu de s'éparpiller, l'histoire aurait du être plus focalisée sur les deux femmes et sur la vie D'Imogene. Elisabeth Moss entre le français et l'anglais n'est pas aussi à l'aise que dans ses rôles américains et malgré son talent, elle n'est pas convaincante à 100%. C'est dommage le casting était prometteur, Thibault de Montalembert, Dali Benssalah et Josh Charles mais cela ne suffit pas à relever le niveau.

ANNE VR("-_-")XXX   



01/07/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres